Promotion de Frédéric Benand et nomination d’Olivier Kiehl chez Odalys.

Promotion de Frédéric Benand et nomination d’Olivier Kiehl chez Odalys.

Le spécialiste de la location de résidences de tourisme accueille un nouveau directeur financier et en profite pour promouvoir Frédéric Benand.

Olivier Kiehl, diplômé des universités de Lyon et de Montpellier, rejoint le groupe Odalys aux postes de directeur financier et directeur général adjoint. Il travaillait depuis 2003 au sein du groupe Darty, où il a successivement assumé les fonctions de directeur de l'audit interne, trésorier, directeur comptable, directeur du contrôle de gestion et directeur Financier.

Dans le même temps, Frédéric Benand, directeur du développement du pôle Tourisme depuis son arrivée chez Odalys en décembre 2016, est promu directeur du développement de l’ensemble du groupe. Il a notamment été responsable du développement de plusieurs filiales du groupe Carrefour entre 2007 et 2016. "Son expérience va nous aider à accélérer notre stratégie de diversification, notamment sur le segment des résidences étudiantes (Odalys Campus) et de centre-ville (Odalys City) - et ce, tout en continuant de croître sur le segment de l’hébergement touristique", indique Laurent Dusollier, le directeur général du groupe.

Créé en 1998, Odalys propose plus de 380 résidences d’hébergements touristiques en France, en Espagne, au Portugal, en Italie et en Croatie. En 2016, plus de 2,3 millions de personnes ont séjourné dans une de ses résidences.

Article paru dans L'Echo Touristique, le 24/11/2017 - Lien