11 Déc 2017

Le Groupe Duval livre sa première résidence Odalys City à Paris – Vidéo

Résultat de recherche d'images pour "business immo"

Grande première pour le groupe Duval avec l’ouverture de la première résidence parisienne Odalys City.

Au cœur de la ZAC Porte Pouchet de Paris Batignolles Aménagement (Paris 17e) – et à proximité du nouveau TGI de la capitale –, cette résidence de tourisme 3 étoiles se compose de 148 hébergements. En pied d’immeuble, une dizaine de commerces et restaurants sur 1 300 m2 seront livrés prochainement. À l’intérieur de l’établissement, les clients peuvent par ailleurs retrouver des services tels qu’un spa avec bassin de nage à contre-courant et hammam ainsi qu’une salle de fitness.

« Cette résidence Odalys City, la première à voir le jour à Paris, s’adresse aux voyageurs d’affaires et à une clientèle familiale, confie Gwénaële Dugué, directrice de développement grands projets Île-de-France chez le groupe Duval. Au 6e étage, les clients peuvent bénéficier d’un roof top offrant une vue dégagée sur les toits de la capitale, la tour Eiffel et enfin le nouveau Palais de justice. »

Résolument contemporain, l’établissement a été imaginé par l’agence Hardel Le Bihan. Sur la façade ont été posés d’immenses panneaux métalliques réalisés sur mesure, formant un rideau ondulé, perforé, et animant la grande façade sur la place Pouchet. « Par ailleurs, nous avons souhaité mettre à l’honneur le béton lasuré, lequel est présent dans les espaces de circulations de la résidence et en extérieur », ajoute Gwénaële Dugué. Sur le plan environnemental, notre programme a reçu la certification Certivéa – NF HQE bâtiments tertiaires et s’inscrit dans le Plan Climat de la Ville de Paris. »

Après le 17e arrondissement, le groupe Duval a ouvert récemment une nouvelle résidence de tourisme Odalys, cette fois-ci 4 étoiles, dans le quartier très touristique de Montmartre, au 7 rue Saint-Vincent (Paris 18e).

 

Interview parue dans Business-Immo, le 11/12/2017 – Lien

%d blogueurs aiment cette page :