19 Juin 2017

Jean Gadenne nommé président de Duval Aménagement

jean-gadenne

Le Groupe Duval annonce aujourd’hui la nomination de Jean Gadenne comme président de Duval Aménagement, nouvelle filiale dédiée à l’aménagement urbain. Auprès d’Éric Duval, il pilotera le développement de l’activité aménagement du groupe. Sa nomination est effective ce jour.

Agée de 62 ans, Jean Gadenne est Ingénieur civil des Ponts et Chaussées, promotion 1977. Il était précédemment directeur régional Nord & Est de l’activité promotion du Groupe Duval depuis 2012.

Jean Gadenne a débuté sa carrière en 1978 au sein de l’entreprise Boschetti-Wilhelem, entreprise générale de bâtiment et de travaux public. En 1987, il rejoint le groupe Dumez pour la région Nord en tant que directeur, avant de prendre la direction régionale Nord du Groupe SARI-SEERI, groupe immobilier spécialiste de l’aménagement et de la promotion immobilière en matière de logements et de bureaux, en 1988.

Il intègre par la suite Voies navigables de France (V.N.F.) où il crée et occupe le poste de directeur du développement de la voie d’eau et du patrimoine de 1994 à 2007. A partir de 2007, il devient directeur des sociétés Cirmad Nord et Cirmad Belgique. En 2011, il devient directeur du développement et de la stratégie commerciale du groupe Sergic.

Éric Duval, président fondateur du Groupe Duval déclare « Je suis très heureux de confier à Jean Gadenne de nouvelles responsabilités. Je sais son expérience professionnelle essentielle pour structurer la croissance rapide de l’activité aménagement de notre Groupe familial. »

Jean Gadenne ajoute : « J’accepte avec plaisir ces nouvelles responsabilités au sein de notre Groupe. C’est une marque de confiance qui m’honore et m’engage »