15 Déc 2017

Le Groupe Duval inaugure la résidence à Ékip’Âge Dinan

En ce vendredi 15 décembre, en présence de Dominique Consille, sous-Préfète de Dinan, du député Hervé Berville, d’Arnaud Lecuyer, Président de Dinan Agglomération, et de Didier Lechien, Maire de Dinan, le Groupe Duval inaugure, après 17 mois de travaux, la résidence Ékip’Âge à Dinan, un concept innovant d’hébergement non médicalisé pour les personnes âgées autonomes aux revenus modestes.

Située au cœur de la ville, rue Gambetta, à proximité des services, des commerces et des équipements publics, le complexe résidentiel accueille 36 logements du T2 au T3 ainsi qu’une salle commune de 43m² avec cuisine équipée, un vaste jardin partagé et une terrasse partagée.

La résidence Ékip’Âge de Dinan est le fruit d’un partenariat réussi entre le Groupe Duval, promoteur du programme, la Mutualité Française des Côtes d’Armor, investisseurs et gestionnaires de la résidence, et la collectivité de Dinan qui a adhéré au projet.

« Nous sommes heureux de livrer la première résidence de ce type dans les Côtes d’Armor. Son emplacement remarquable et la qualité des travaux effectués sont le reflet du savoir-faire de nos équipes dont je suis fière. Je suis également honorée de la confiance que nous ont accordée nos partenaires, et qui nous a permis d’aboutir à ce beau projet» déclare Nathalie Azaïs, Directeur régional Grand Ouest de la promotion immobilière du Groupe Duval.

« L’inauguration de cette opération à Dinan illustre l’expertise de nos équipes qui ont su proposer des espaces adaptés aux besoins des personnes âgées, ainsi que notre capacité à accompagner nos partenaires institutionnels et les collectivités telles que Dinan, dans leurs projets d’utilité sociale » ajoute Eric Duval, Président fondateur du Groupe Duval.