10 Nov 2017

Nomination de Bertrand Goeneau comme Directeur Régional de la promotion immobilière des Hauts-de-France du Groupe Duval

Le Groupe Duval annonce la nomination de Bertrand Goeneau comme Directeur Régional de la promotion immobilière des Hauts-de-France.

Bertrand Goeneau a rejoint la filiale de promotion immobilière des Hauts-de-France du Groupe Duval en janvier 2017 d’abord en tant que Directeur Délégué avant d’être nommé Directeur Régional des Hauts-de-France.

Il a débuté sa carrière au sein de Bouygues Construction où il a exercé les fonctions de conducteur de travaux pour des chantiers en région parisienne, puis responsable d’un pôle d’étude. Il a ensuite occupé le poste de chargé d’affaires aux Ouvrages Fonctionnels et CIRMAD puis à la Direction du Pôle logements pour la Région Bretagne et Pays de Loire basé à Nantes.

En 2004, il prend la direction de l’agence Vendée Sud – Charentes basée à la Rochelle pour Bouygues Immobilier. En 2009, il devient Directeur Régional du développement, de l’immobilier d’entreprise et des résidences services pour les régions Bretagne et Pays de la Loire, puis deux ans plus tard, il est nommé Directeur Loire Océan à Nantes toujours pour Bouygues Immobilier.

En 2013, il reprend une entreprise en corps d’états techniques Génie climatique et électricité (130 salariés) à Nantes.

Bertrand Goeneau est titulaire d’un MBA management de l’école EM LYON et d’un DUT Génie Civil.

Valérie Dubant-Kung, Directrice Générale de la promotion immobilière du Groupe Duval déclare : « Je suis heureuse de cette promotion de Bertrand Goeneau au sein de notre Groupe familial et me réjouis de continuer à travailler en étroite collaboration avec lui. Les projets immobiliers régionaux, notamment liés à notre arrivée dans le logement neuf, sont nombreux et enthousiasmants. Le potentiel de croissance régionale est important. Nous tenons à remercier Bertrand d’avoir accepté de relever ce défi et lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions. »