Equipe dirigeante

armelle-de-gayffier-big

Armelle de Gayffier

Directrice Grands Projets, PPP et Relations Institutionnelles

Armelle de Gayffier est la Directrice des Grands Projets, des Partenariats Public–Privé (PPP) et des Relations institutionnelles du Groupe Duval.

Elle débute sa carrière en 2002 à la SCET, filiale de la Caisse des Dépôts, dans le département Conseil Territorial. Armelle de Gayffier a ensuite travaillé dans la cellule de conseil en ingénierie financière pour l’immobilier de la banque Entenial, où elle est intervenue auprès des collectivités locales sur la rationalisation de leur patrimoine immobilier et foncier.
En 2005, elle intègre le Crédit Foncier (Groupe BPCE) en tant que Directeur de clientèle sur le marché des PPP. À ce titre, elle est intervenue pour le financement et le portage d’immobilier public (via des sociétés de projet) sur des projets de 5 à 80 M€ d’investissement.

En 2007 qu’Armelle de Gayffier rejoint le pôle Promotion – Construction du Groupe Duval en tant que Directeur des Partenariats Public–Privé (PPP) et des Grands Projets.

Armelle de Gayffier est diplômée de l’IEP Paris et titulaire du Master d’Urbanisme de Sciences Po Paris (Spécialités « Économie immobilière et Financement du développement territorial »).

This post is also available in: Anglais