CFA Rhône-Alpes Auvergne : un immeuble du parc d’affaires Airparc Lyon Saint Exupéry vendu à une SCPI de Paref Gestion

Le développement d’Airparc se poursuit. Après avoir livré en 2011 la première tranche du centre de formation aéronautique, c’est maintenant la partie tertiaire du programme qui sort de terre.  Paref Gestion (vi sa SCPI  Interpierre) vient de se porter acquéreur du premier immeuble de 1 650 m² (certifié BBC), livré en novembre 2012 et loué à 4 utilisateurs dont un preneur principal pour près de 70% de la surface et signataire d’un bail ferme d’une durée de 9 ans.

Thierry Gaiffe, Directeur Général de Paref Gestion, dit de cette acquisition qu’elle est pleinement en phase avec la stratégie de la SCPI : « Le potentiel de valorisation de l’ensemble immobilier, lié à l’ambition d’Aéroports de Lyon de faire de Lyon Saint-Exupéry l’une des plus attractives et dynamiques plate-forme aéroportuaires en Europe, est tel que cette nouvelle acquisition correspond parfaitement à la stratégie d’Interpierre qui étudie actuellement de nouvelles possibilités d’investissement. »
CFA Rhône-Alpes Auvergne a engagé la commercialisation des 2 prochains immeubles de bureaux (lancement des travaux prévu dans le courant de l’année 2013).
Architecte : At’las