Journée portes ouvertes de la résidence Happy Senior de Capinghem.

Journée portes ouvertes de la résidence Happy Senior de Capinghem.

La nouvelle résidence services seniors Cœur des Flandres située à Capinghem le 27 avril 2019.

Les visiteurs pourront visiter cette résidence nouvelle génération et découvrir ce qui fait le charme si particulier de cette résidence : du restaurant, avec un Chef cuisinier au quotidien qui propose des plats traditionnels avec des produits locaux, jusqu’à la salle de remise en forme. Aura lieu, un atelier de composition florale le matin, et seront organisés, l’après-midi, des ateliers et une conférence sur le thème de l’entrainement du cerveau.

La résidence Cœur des Flandres est idéalement située dans le quartier Humanicité à Capinghem, aux abords immédiats de la station de métro Saint-Philibert qui permet de rejoindre Lille en moins de 15 minutes.

La résidence compte près de 130 appartements allant du studio au 3 pièces. 600 m² d’espaces communs proposent de nombreux services à ses résidents : concierge et gardien, équipe d’animation, centre de remise en forme, restaurant, salon et bibliothèque, salon de coiffure et esthétique, activités loisirs, services à la carte (ménage, travaux…). Tout a été pensé pour faciliter le quotidien des occupants et valoriser leur bien- être, en toute sérénité.

Cette résidence est la deuxième résidence ouverte par le Groupe Duval. La première résidence a ouvert à Castres (81) en avril 2017 et la troisième ouvrira à Valenciennes à la rentrée 2019.

« Notre modèle socialement responsable propose des résidences services seniors attractives qui répondent à l’ensemble des besoins des seniors au quotidien. Les seniors trouvent au sein de nos résidences le moyen de continuer à vivre sereinement au quotidien dans des appartements neufs confortables adaptés. » Marc Lebreton, Directeur de Happy Senior.

Rendez-vous au 32 avenue Nelson Mandela, 59160 Capinghem.
Portes Ouvertes le samedi 27 avril 2019 de 10h à 17h.