Lancement de la commercialisation de la résidence I.D. à Reims.

Lancement de la commercialisation de la résidence I.D. à Reims.

La commercialisation de la résidence I.D., réalisée par le Groupe Duval et Nexity, vient de débuter. Aux portes de la vieille ville, la nouvelle résidence I.D. offre un cadre de vie privilégié.

L’ensemble résidentiel, à l’architecture apaisante, est composé de bâtiments clos et sécurisés à taille humaine. Elle accueillera des appartements du 2 au 5 pièces aux prestations soignées, équipés de terrasses, balcons, ou jardins, et dont certains bénéficieront de vues panoramiques sur la ville de Reims.

Véritable poumon vert de la résidence, un espace vert paysager de 2000 m² est réservé aux résidents et dessert, de part et d’autre, les 5 halls d’entrée de la résidence en duplex cathédrale.

I.D se situe au cœur de Reims Grand Centre, un quartier qui se métamorphose et accueillera un complexe aqualudique, des promenades et la salle de spectacle Reims Arena.

« A quelques pas de la vieille ville, I.D. donne un souffle nouveau au cœur de ville de Reims. Je tiens à féliciter Sophie Lacogne et ses équipes pour leur travail qui permettra aux familles rémoises de s’épanouir dans un cadre privilégié. » Eric Duval, Président fondateur du Groupe Duval.

« À Reims comme sur l’ensemble du territoire, Nexity travaille avec les acteurs locaux pour répondre aux besoins des habitants. Le programme I.D. offrira aux futurs résidents, un espace de vie avec des usages optimisés, au cœur du beau projet de Reims Grand Centre. » Sébastien Levasseur, Directeur Général Nexity Immobilier résidentiel Nord.