13 Mar 2018

Lancement d’une campagne de recrutement et de valorisation RH « Ils ont du talent »

En 20 ans, le Groupe Duval a créé 3.000 emplois. Lauréat du concours « Inventons la métropole du Grand Paris » avec le projet de La Maison du Peuple, à Clichy, après avoir maillé le territoire hexagonal, le Groupe a convaincu les acteurs institutionnels les plus importants des territoires de lui faire confiance. Le Groupe Duval annonce aujourd’hui le lancement d’une vaste campagne de recrutement en France. Des centaines d’offres d’emplois sont à pourvoir au sein des filiales régionales du Groupe Duval.

« Nous sommes heureux d’accueillir de nouveaux collaborateurs dans nos équipes. En nous rejoignant, ils seront des acteursclés de la ussite dans cette période importante de développement. Les 3.000 femmes et hommes qui composent nos équipes sont au cœur de la réussite de nos différents métiers. Le recrutement est un apport nécessaire au dynamisme de notre Groupe familial. Nous avons l’ambition d’attirer, de recruter et de développer les meilleurs profils quel que soit leur niveau d’expérience. Nous avons choisi de lancer cette plateforme digitale permettant de valoriser ce que nous offrons à chacun, à savoir de véritables opportunités de carrière et une diversité de fonctions supports dans notre écosystème d’activités dont nous pensons qu’ils représentent un attrait important pour les candidats qui peuvent ainsi découvrir quels sont les métiers exercés au sein du Groupe. La Plateforme permet de répondre en vidéos à ces questions en constituant la vitrine de nos talents en initiant la création de notre marque employeur. », explique Pauline Duval, Directrice Générale du Groupe Duval.

Tout au long de l’année, le Groupe Duval propose des centaines d’opportunités d’emplois ainsi que de développement de carrières à long terme.

La campagne de recrutement est d’ores et déjà en cours ; plus d’informations disponibles dans l’espace carrières : https://www.groupeduval.com/carrieres/

Le Groupe Duval investit chaque année plusieurs dizaines de millions d’euros en France pour répondre à une demande croissante des collectivités et pour satisfaire les besoins de nombreux territoires qui font confiance aux expertises immobilières de l’entreprise pour développer leur attractivité. Les recrutements continus vont se poursuivre. De nombreuses offres sont aujourd’hui non pourvus.

Le site internet www.talents-groupeduval.com présente des ambassadeurs métiers du Groupe Duval. Ces profils, aussi différents que complémentaires, décrivent dans sa globalité l’organisation et fonctionnement de ce groupe familial et les nouveaux challenges qu’il relève au quotidien.

Agilité, créativité et exigence sont les valeurs-cadres du Groupe. Au travers ces vidéos, le Groupe Duval dévoile aussi l’envers du décor, et choisit de mettre en avant des portraits de femmes et d’hommes qui construisent chaque jour le succès du Groupe en France comme à l’international.

Tous les métiers et toutes les filiales sont représentés : du commercialisateur au directeur de région de la promotion immobilière, d’Alamo à Odalys, chacun peut se retrouver dans la vision métier et l’expérience humaine racontée par les ambassadeurs.

Isabelle Maurel, Directrice des Ressources Humaines du Groupe Duval, déclare : « Cette campagne présente le travail de nos équipes et illustre la diversité de nos talents. Le message est clair : si vous êtes volontaires et passionnés par le monde de l’immobilier, vous avez toute votre place dans notre Groupe. Rejoindre le Groupe duval, c’est rejoindre 3000 talents qui construisent le monde de demain. »

%d blogueurs aiment cette page :