15 Déc 2017

Livraison d’une nouvelle résidence parisienne : Odalys City Paris Montmartre

 

Le Groupe Duval en co-promotion avec Adim Paris IDF a livré au Diocèse de Paris, son programme de restructuration d’un bâtiment existant en une Résidence de tourisme 4 étoiles situé au cœur du site emblématique de Montmartre.
Cette résidence de 3 000 m² comprend 72 chambres, 9 places de stationnement, salle de petit-déjeuner, SPA et Hamman, et sera exploitée par Odalys City sous l’enseigne « Appart’Hôtel Odalys City Paris Montmartre ». Seconde adresse Odalys City à Paris après celle de Paris XVII,  cette nouvelle résidence s’inscrit dans la stratégie de développement d’Odalys dans les centre-ville.

L’appart’hotel Odalys City Paris Montmartre jouit de trois avantages majeurs et exceptionnels en matières de localisation, d’architecture et d’agrément .   Située au sommet de la Butte Montmartre, au sein de la Cité du Sacré-Cœur à 4 minutes à pied de la basilique, la nouvelle résidence Odalys bénéficie d’un emplacement unique et prisé. La façade principale donnant sur la Rue Saint-Vincent datant des années 1912, de type « Art Déco », a été entièrement conservée et mise en valeur pour sublimer l’élégante sobriété de ses modénatures, de son couronnement et de son porche d’entrée en fer forgé.  Privilège indéniable à Paris, les visiteurs ont la possibilité de prendre leur petit-déjeuner sous une verrière créée en cœur d’ilot et donnant sur un splendide jardin arboré en espalier de plus de 500 m².

En outre, selon l’emplacement de leur logement, les résidents peuvent bénéficier d’une vue panoramique sur les toits de Paris ou apprécier une vue imprenable sur le Sacré-Cœur.  La résidence met également à disposition de ses clients un SPA et un hammam.

L’Odalys City Paris Montmartre qui a ouvert début décembre, sera inaugurée en février 2018.

Eric Duval, Président Fondateur du Groupe Duval, déclare : « Le travail réalisé par nos équipes dans ce lieu d’exception est remarquable et  je les en félicite.  Cette nouvelle adresse parisienne témoigne de notre expertise dans la requalification de bâtiments anciens et notre capacité d’offrir à une clientèle d’affaires et familiale un pied-à-terre à la hauteur de leurs exigences en tout point de vue. »

François Michot, Directeur régional Ile-de-France de la promotion immobilière du Groupe Duval ajoute : « Je suis particulièrement fier de nos collaborateurs dont les savoir-faire ne cessent de se confirmer au fur-et-à-mesure du temps. Odalys City Paris XVIIe, Odalys City Paris Montmartre, la Maison du Peuple à Clichy, tous ces projets témoignent de leur talent et de leur engagement à rendre le Grand Paris encore plus admirable. ».

%d blogueurs aiment cette page :