04 Mai 2018

Nomination de Noémie Leprevost au poste de Responsable de communication de UGOLF

LE GROUPE DUVAL ANNONCE LA NOMMINATION DE NOEMIE LEPREVOST EN TANT QUE RESPONSABLE DE COMMUNICATION DE UGOLF, PREMIER ACTEUR DU GOLF EN FRANCE.

Noémie Leprévost, âgée de 37 ans est nommée Responsable de la Communication de Ugolf, filiale du Groupe Duval. Noémie a débuté sa carrière en 2005 en tant qu’Assistante Communication à la Communauté de l’Agglomération Havraise. En 2006, elle intègre le Casino du Havre, propriété du groupe Partouche, en tant que Chargée de Communication et Marketing. En 2009, elle entre chez Q-Park France comme Chargée de Communication.

Noémie Leprévost est titulaire d’un DEUG administration économique et sociale de l’Université du Havre promotion 2001, d’une Maîtrise des sciences et techniques, marketing communication culture de l’IAE de Lille, promotion 2003 et d’un DESS échanges internationaux de l’Université de Picardie obtenu en 2004.

Pierre-André Uhlen, Directeur Général d’UGolf déclare « Nous accueillons avec plaisir Noémie au sein de notre équipe. Son expérience approfondie de la communication, du marketing et des métiers du digital constituent des qualités essentielles pour accompagner le fort développement de UGOLF alors que cette année marquée par la RyderCup est stratégique. »

%d blogueurs aiment cette page :