07 Fév 2018

Nomination d’Eric Boulier à la direction de l’agence nantaise

 

Eric Boulier rejoint le groupe Duval afin de prendre la direction de l’agence nantaise. Il est rattaché à Nathalie Azaïs, directrice régionale de la filiale promotion immobilière Grand Ouest. Il se voit confier la mission de développer l’activité immobilière sur le département de la Loire-Atlantique. Sa nomination est effective à compter d’aujourd’hui.

Titulaire d’une maîtrise de Droit Privé et DEA Droit International Public et Privé de l’Université de Nice, Eric Boulier a débuté sa carrière en 1991 chez Cirmad Est – Bouygues Construction en tant que monteur d’opérations pendant 4 ans avant d’intégrer la direction juridique bâtiment international en charge de la région Afrique.

En 2001, il rejoint Bouygues Immobilier à Nantes pour créer la direction Résidences & Services de la région Ouest avant de prendre en charge, en 2012, pour l’agence nantaise, la direction des Grands Projets. « Je suis convaincue que l’expertise d’Eric Boulier sera un atout supplémentaire pour notre filiale Grand Ouest dans le développement de notre activité sur le territoire ligérien tant pour nos projets de bureaux, de logements que de commerces », commente Valérie Dubant-Kung, directrice générale de la promotion immobilière du groupe Duval.

Et Nathalie Azais, d’ajouter : « Son expérience immobilière, adossée à sa connaissance pointue du territoire de Nantes, nous permettra d’être au plus près des besoins du bassin nantais. L’implantation d’un bureau au cœur de la métropole nantaise est un choix stratégique de maillage de notre territoire et Eric, qui sera basé à Nantes, saura, sans nul doute, y ancrer durablement la présence du groupe Duval. »

Article paru sur Business-Immo, le 06/02/2018 – Lien

%d blogueurs aiment cette page :