06 Fév 2018

Nouvelle organisation UGOLF

A l’occasion de la Ryder Cup, UGOLF dévoile sa nouvelle organisation et annonce vouloir poursuivre une politique de développement ambitieuse

Premier acteur français du Golf, UGOLF s’est imposé en 40 ans, comme l’un des acteurs du Golf incontournables en Europe en proposant à ses joueurs des parcours reconnus pour la diversité de leur tracé et un enseignement de qualité.

Entre UGOLF et ses joueurs, plus de 40 ans de passion partagée

UGOLF souhaite continuer sur sa lancée en restant l’entreprise dynamique qui a fait son succès. Ce succès, UGOLF le doit notamment à sa capacité à comprendre et à intégrer les nouvelles façons de vivre les parcours et de jouer de ses clients, en leur apportant des solutions golfiques adaptées tout en leur proposant de vivre des moments privilégiés avec ceux qui leur sont proches en dehors du cadre du quotidien.

Après une refonte complète de son identité de marque, UGOLF annonce les nominations suivantes :

– Alain THEVENET est nommé Directeur Général Adjoint

– Kevin RICHEPIN est nommé Responsable du développement des Grands Comptes (Animation des sections golfs des comités d’entreprise de 5000 joueurs et plus).

– Fabien DONOYAN est nommé Directeur de la filiale Brésil

– Sébastien RIZZIERI est nommé Directeur du golf de Reims Bezannes

– Sébastien GARZON est nommé Directeur du Golf du Coudray

– Laurent BERMONT est nommé Directeur du Golf de La Forêt de Chantilly

– Damien ROSELLO est nommé Directeur du Golf de Verrières

– Hugues SOULAS est nommé Directeur du Golf de Villenave d’Ornon

Pierre-André Uhlen, Directeur Général de UGOLF, déclare : « Aujourd’hui, nous proposons en exclusivité 54 destinations golfs en France et à l’étranger. Nous offrons également 700 destinations internationales avec notre réseau LeCLub Golf. Nous allons accélérer et multiplier nos initiatives pour attirer de nouveaux joueurs dans nos golfs tout en conservant nos adhérents dont la fidélité nous honore et nous engage. Cette nouvelle organisation va être un atout important pour poursuivre notre développement et l’internationalisation de UGOLF. Nous sommes heureux de compter parmi nos moniteurs capables de coacher nos joueurs au quotidien, les meilleurs golfeurs de France. ».

Eric Duval, Président du Groupe Duval ajoute : « L’accélération de notre digitalisation, le renforcement de notre identité nationale, la clarification de nos offres contribuent à attirer de nouveaux joueurs dans nos golfs chaque jour. Nous sommes très fiers de contribuer au rayonnement du golf dont le potentiel de développement est exceptionnel. »

%d blogueurs aiment cette page :