Ouverture de la nouvelle résidence Happy Senior au cœur de Valenciennes.

Ouverture de la nouvelle résidence Happy Senior au cœur de Valenciennes.

Happy Senior, filiale du Groupe Duval, vient d’ouvrir les portes de sa résidence services seniors à Valenciennes, située Passage de l’Arsenal au cœur du centre-ville.

La résidence compte 90 appartements allant du T1 au T3. 600 m² d’espaces communs proposent de nombreux services à ses résidents : conciergerie, gardien, équipe d’animation, centre de remise en forme, restaurant, salon et bibliothèque, activités loisirs, services à la carte (ménage, travaux…). Tout a été pensé pour faciliter le quotidien des occupants et garantir leur bien- être.

Les premiers résidents ont ainsi pu emménager sereinement dans leur nouveau lieu d’habitation.

Cette nouvelle résidence est idéalement située en centre-ville. Le Passage de l’Arsenal se situe à proximité de la Place d’Armes de Valenciennes et de nombreux commerces.

Dans un environnement attractif et de qualité, Happy Senior propose une résidence pour seniors de dernière génération.

« Cette nouvelle résidence nous permet de répondre à une demande croissante de seniors dynamiques et autonomes. Nous avons pensé le logement senior autrement afin de leur offrir un « autre chez soi » adaptés à ces seniors, entre le domicile historique et les établissements médico-sociaux traditionnels. » Marc Lebreton, Directeur d’Happy Senior, filiale du Groupe Duval.

L’inauguration officielle de cette nouvelle résidence Happy Senior aura lieu le 9 octobre 2019.