Publication d’un nouveau Livre Blanc sur les Proptech.

Publication d’un nouveau Livre Blanc sur les Proptech.

La conquête de l’immobilier par les start-up s’est mise plus doucement en marche qu’ailleurs. 

Ce nouveau Livre blanc dédié à la PropTech, impulsé par Pauline Duval, Directrice Générale du Groupe Duval, présente une sélection de 10 start-up. Il met par ailleurs  en avant les ruptures, aussi innombrables qu’inévitables, qui impactent ou vont impacter le secteur immobilier.

“A l’heure de la révolution digitale, la question stratégique pour tous les acteurs immobiliers est de s’adapter aux mutations de leurs clients et d’améliorer leurs expériences dans l’immobilier de bureaux comme dans l’immobilier commercial. Ces start-up peuvent contribuer à renouveler le secteur immobilier en infusant leur capacité de disruption et en inventant de nouvelles normes de marché. Nous avons voulu mettre en lumière ce potentiel incroyable de création d’un nouveau monde immobilier.

Avec ce livre blanc, nous souhaitons partager des initiatives séduisantes qui méritent d’être valorisées par leur potentiel d’inspiration. Toutes ces belles initiatives doivent savoir qu’elles peuvent trouver en France des entrepreneurs capables de les accompagner pour lever des fonds, à l’image de notre Groupe. Les Groupes de notre taille savent à quel point le dynamisme et l’innovation de ces start-up peuvent permettre le renouvellement de notre métier en profondeur. La Proptech ne fait que commencer. C’est aussi ce qui rend cette aventure particulièrement enthousiasmante.” Pauline Duval.

Télécharger le Livre blanc en cliquant ici.