Lancement d’un spot radio décalé par Happy Senior.

Lancement d’un spot radio décalé par Happy Senior.

Happy Senior lance une nouvelle campagne publicitaire pour l’ouverture de sa résidence de Capinghem (59).

Happy Senior, a lancé ce jour, une vaste campagne publicitaire print et digital à Lille et ses alentours. Cette campagne se décline en plusieurs temps et divers formats. Tout d’abord en affichage : 120 panneaux publicitaires seront déployés aux portes de Lille jusqu’au 14 mai. Cette campagne s’appuiera également sur la presse quotidienne régionale. Enfin, des opérations de street-marketing innovantes et ciblées ont été lancées.

Cette prise de parole décalée d’Happy Senior démontre la différence d’Happy Senior qui souhaite promouvoir son modèle socialement responsable pour les seniors d’aujourd’hui. La marque réaffirme ses exigences : qualité des services, localisation en cœur de ville, appartements spacieux, et ses atouts : créer du lien social et combattre la solitude.

« Notre volonté est de permettre à tous les seniors d’accéder à des résidences de qualité. Nous leur offrons la possibilité de valoriser leur patrimoine et mettons à disposition des résidences à des prix compétitifs. Nous sommes heureux de contribuer au bien-être des seniors de notre pays. Nous nous positionnons avec Happy Senior comme la marque offrant la gamme la plus récente de résidences tout en étant la plus accessible du marché pour une qualité reconnue par tous. » Pauline Duval, Directrice générale du Groupe Duval.