Reprise en gestion d’un nouveau golf en Polynésie Française à Tahiti.

Reprise en gestion d’un nouveau golf en Polynésie Française à Tahiti.

UGolf reprend la gestion d’un nouveau golf à Tahiti, et confirme ainsi sa dynamique de développement en France d’Outre-Mer.

Après le golf de Green Pearl à Moorea, le golf d’Atimaono, à Tahiti, a rejoint le réseau UGOLF depuis décembre 2018, complétant le dispositif en Polynésie Française. Les golfs d’Atimaono et Green Pearl sont complémentaires, des actions communes tant sur le marché local qu’international (les américains étant la première clientèle touristique) sont initiées et le potentiel est conséquent.

Situé à 40 km de Papeete dans un cadre naturel exceptionnel, le Golf d’Atimaono (18 + 9 trous) est une propriété de la collectivité polynésienne. Avec les deux golfs calédoniens (Dumbéa et Déva), UGOLF confirme son leadership dans la gestion de golfs en Outre-Mer.

 « Nous sommes fiers de poursuivre la diversification de notre offre golfique et de proposer à nos joueurs de très beaux parcours en Outre-Mer, dans une zone à forte attractivité touristique. Ce nouveau golf qui rejoint le groupe en Polynésie Française confirme la stratégie de développement de UGOLF et son rayonnement. » Pierre-André Uhlen, Directeur Général de UGolf.