10 Sep 2018

Ugolf annonce la venue de Mike Thomas à son séminaire des enseignants

Le 18 septembre 2018, à Boulogne-Billancourt

Ugolf, filiale du Groupe Duval et numéro 1 français du golf, recevra un intervenant prestigieux pour son prochain séminaire destiné à ses enseignants : Mike Thomas, père et coach de Justin Thomas (numéro 2 mondial).

Les Thomas : une grande famille de golfeurs

Chez les Thomas, le golf est une affaire de famille. Justin Thomas, actuellement numéro 2 mondial, a bénéficié de l’influence de son grand-père et de son père, tous deux golfeurs professionnels. Justin Thomas témoigne, à 25 ans, d’un palmarès impressionnant. Vainqueur de la Fedexcup et de l’Uspga en 2018, il sera aussi l’un des piliers de l’équipe américaine durant la Ryder Cup qui se déroulera pour la première fois en France, au Golf National, du 28 au 30 septembre 2018.

S’il est arrivé à ce niveau, Justin Thomas le doit à Mike Thomas, son père et entraîneur de toujours. Mike Thomas a été membre du Conseil National de la PGA of America de 2008 à 2010. Il a également représenté la PGA à la Ryder Cup 2010 au Pays de Galles. Il a su transmettre à son fils dès le plus jeune âge l’amour du golf et toutes les valeurs sportives pour devenir un grand champion.

 Mike Thomas à la rencontre des enseignants UGOLF

Durant toute une journée, le 26 novembre prochain au golf de Sénart, les enseignants de l’Académie UGOLF auront la chance de pouvoir partager l’expérience de Mike Thomas et de recevoir les conseils d’un très grand coach. Au programme : conférence en salle et session de practice. La venue de ce coach international témoigne de la volonté de Ugolf de former ses équipes à l’excellence.

Pierre-André Uhlen déclare : « Nous sommes fiers d’accueillir à notre séminaire des enseignants Mike Thomas, coach de renommée mondiale qui a lancé la carrière de l’un des plus grands joueurs de golf au monde, Justin Thomas. Ugolf a pour ambition de populariser le golf auprès du plus grand nombre et de recruter de nouveaux joueurs. Pour cela, nous avons besoin de pouvoir compter sur une équipe d’enseignants investis, passionnés par leur métier, et nous avons à cœur de leur offrir les meilleures formations possibles. Pouvoir échanger et partager avec Mike Thomas sera pour eux un vrai temps fort de cette fin d’année ».

%d blogueurs aiment cette page :