20 Avr 2018

Yxime acquiert Knight Frank Property Management

Yxime, filiale de Property Management du Groupe Duval, poursuit sa croissance en annonçant avoir conclu un accord visant à reprendre l’activité Property Management de Knight Frank en France et à intégrer l’ensemble des collaborateurs de cette ligne de métier.
 » Cette opération est une opportunité stratégique qui permet à Yxime de renforcer sa position sur le marché français. L’équipe gère un portefeuille d’une trentaine d’actifs immobiliers pour le compte de prestigieux clients internationaux à Paris, Toulouse et Cannes ainsi que des restaurant inter-entreprises « , précise un communiqué.
 » Cette acquisition s’inscrit dans notre stratégie tout en venant renforcer notre croissance continue « , déclare Thierry Dorison, Président directeur général Yxime.  » Ce jour marque une opportunité́ d’accélérer notre stratégie avec une force et une dimension nouvelle. Nous nous réjouissons de renforcer la taille d’Yxime, son implantation géographique « , ajoute Éric Duval, Président fondateur du Groupe Duval « .
Knight Frank se recentre ainsi sur ses métiers transactionnels (Capital Markets, Agence et Retail) comme de l’expertise par le biais de sa filiale Knight Frank Valuation and Advisory, dans lesquelles elle a décidé d’accélérer son développement.

%d blogueurs aiment cette page :