Acquisition par le Groupe Duval de constructeurs de maisons individuelles

Acquisition par le Groupe Duval de constructeurs de maisons individuelles

Le Groupe Duval annonce une prise de participation au capital de Maison Demeurance et l'acquisition de Bessin, constructeurs régionaux de maisons individuelles durables.


Cette alliance entrepreneuriale permettra la mise en œuvre de synergies humaines, économiques, techniques et commerciales avec les différentes entités immobilières du Groupe Duval. L’enjeu est de répondre à la demande croissante des Français en matière de constructions individuelles responsables. Maison Demeurance s'est ainsi récemment illustrée dans la construction de maisons passives innovantes.

Ces acquisitions permettront, par ailleurs, de continuer à répondre aux besoins des bailleurs sociaux tout en développant une nouvelle offre de rénovation énergétique des maisons individuelles.

Cette alliance illustre par ailleurs la volonté du Groupe Duval de renforcer sa position d’acteur-clé de l'immobilier au cœur des territoires au service des collectivités.

Pour Eric Duval, Président-Directeur Général du Groupe Duval « Ce rapprochement entrepreneurial crée une alliance stratégique pour notre Groupe qui affirme ainsi son ambition d’associer à la puissance de ses métiers liés à la promotion immobilière la pertinence du modèle des maisons individuelles responsables ».

Pour Louis-Victor Duval, Directeur Général Adjoint « Cette nouvelle étape stratégique va offrir une puissance supplémentaire à nos ambitions de développement territorial. Nous sommes heureux d'entretenir la dynamique d'impact de notre Groupe familial avec des entrepreneurs régionaux incontournables et responsables dont nous partageons les valeurs ».

klik66 ayahqq priaqq ligacapsa klikqq cafeqq slot88star https://learnitnow.stfrancis.edu/pkv-games/ jayatogel slot gacor