Ugolf poursuit son internationalisation

Ugolf poursuit son internationalisation

UGOLF poursuit sa stratégie d’internationalisation et accentue son développement en signant 3 nouveaux golfs à Madagascar et 1 en Allemagne.

 

UGOLF signe trois nouveaux golfs malgaches : les “Madagascar Golf Clubs”.

  • Le Golf du Rova: situé dans la capitale, Antananarivo, il s’agit du golf historique de l’île. Le parcours a reçu une étape de l’European Senior Tour. Un hôtel 5*, un nouveau club house et une zone résidentielle de luxe sont en construction.
  • Le Golf Club d’Antsirabe: construit en 1935, il est situé dans la deuxième plus grande ville de Madagascar, Antsirabe, en pleine forêt. Un projet de rénovation du parcours est en cours ainsi que la construction d’un nouveau club house et d’une résidence hôtelière de type Eco-Lodge.
  • Le Golf Club de Foulpointe: sur la côte Est, à Foulpointe, à côté de Tamatave, le Golf Club de Foulpointe est au cœur de l’Hôtel Azura, Resort 5*.

 

UGOLF s’implante également en Allemagne en signant le Golf Club de Bad Saarow

Ce golf se compose de 3 parcours de 18 trous : le Faldo Golf Course (parcours de championnat), Le Arnold Palmer Golf Course (parcours Challenge), et le Stan Eby (parcours accessible à tous les golfeurs) en plus du parcours 9 trous pour les débutants.

« Fondé et animé par des passionnés, Ugolf et Bluegreen, ont pour mission de faire aimer le golf au plus grand nombre. Avoir BlueGreen à nos côtés nous conduira à créer et à former toujours plus de nouveaux golfeurs dès leur plus jeune âge jusqu’au plus haut niveau. » déclare Pierre-André Uhlen, Directeur général de Ugolf.

« Notre volonté première est de faire partager notre passion du jeu que les joueurs soient débutants ou confirmés. Nos enseignants ont vocation à guider les golfeurs afin qu’ils obtiennent des résultats rapides et stables. Pour se faire, le parcours sera au cœur de votre apprentissage dès vos premières minutes de pratique. » précise Fabien Donoyan, Directeur général adjoint d’Ugolf et Bluegreen.