18 Juil 2018

Le Groupe Duval annonce avoir inauguré la seconde résidence Happy Senior Cœur des Flandres à Capinghem

Le Groupe Duval annonce avoir inauguré la seconde résidence services seniors Cœur des Flandres

située dans le nouveau quartier Humanicité à Capinghem, le 29 juin 2018.

L’inauguration s’est déroulée dans une ambiance festive et chaleureuse en présence de Lydia Le Clair, Directrice Générale du Groupe Duval, Marc Lebreton, Directeur Général d’Happy Senior, Christian Mathon, Maire de Capinghem, Éric Charpentier, Directeur Général du Crédit Mutuel Nord Europe et Patrice Genre, Président de La Française Real Estate Partners.

La Résidence Cœur des Flandres est idéalement située au cœur de la métropole Lilloise à Capinghem, elle permet de rejoindre Lille en 15 minutes. Dans un environnement attractif, Happy Senior, filiale du Groupe Duval, propose une résidence services seniors de qualité.

La résidence compte 126 appartements du studio aux 3 pièces avec terrasses privatives.

Avec 600 m² d’espaces communs, la résidence propose une qualité de vie quotidienne aux seniors inégalée sur le marché.

Cette nouvelle résidence complète la première résidence ouverte à Castres (81) en avril 2017 dont le succès dépasse toutes les prévisions de remplissage.

« Un an après le lancement de la résidence de Castres, nous sommes heureux d’inaugurer la résidence Happy Senior de Capinghem. Notre souhait est de permettre aux seniors d’aujourd’hui d’habiter en cœur de ville. Cette nouvelle résidence a été entièrement pensée pour le confort et l’autonomie de ses résidents. C’est dans cette perspective que nous poursuivons nos efforts pour dynamiser ce secteur, en constante évolution. » déclare Marc Lebreton, Directeur d’Happy Senior, filiale du Groupe Duval.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :