Le Groupe Duval et le Groupe Arno s’allient au Cameroun et créent Duval Arno Distribution (DAD)

Le Groupe Duval et le Groupe Arno s’allient au Cameroun et créent Duval Arno Distribution (DAD)

Le Groupe Duval et Groupe Arno annoncent la création d'une société commune au Cameroun dans la grande distribution alimentaire et l’ameublement.

DAD souhaite offrir au plus grand nombre des produits de qualité accessibles à tous, issus d’une production locale tout en préservant un excellent rapport qualité-prix pour les consommateurs. Cette offre sera complémentaire aux diverses sources d’approvisionnement de produits alimentaires et non-alimentaires disponibles au Cameroun. DAD créera ainsi de l’emploi local.

Cette alliance donne naissance à un acteur majeur de la grande distribution des biens de consommation au Cameroun.

DAD proposera aux consommateurs africains des produits d’ameublement et d’aménagement de la maison distribués à travers l’enseigne BUT by ARNO ; l’ouverture du premier magasin BUT s’effectuera en juillet 2022, dans le centre commercial Playce à Yaoundé.

DAD distribuera des produits alimentaires dans les supermarchés de l’enseigne ARNO partenaire Intermarché .

L’ambition de DAD d’ici 2030 est l’ouverture d’une trentaine de nouveaux supermarchés alimentaires de proximité et une quinzaine de magasins d’ameublement et de décoration, avec une surface de vente de plus de 40 000 m², sur le territoire camerounais.

« S’associer à un grand groupe tel que le Groupe Duval est un vrai gage de qualité et d’ambition de développement. Grâce à son expertise et son savoir-faire reconnu dans le domaine de l’immobilier commercial, nous pourrons ensemble répondre aux exigences d’un marché en perpétuelle évolution, renforcer les capacités de nos équipes et assurer une maîtrise parfaite des techniques d’innovation.» a confié Yanis Arnopoulos, Directeur Général DAD Afrique et Directeur général Adjoint du Groupe ARNO.

« Nous sommes heureux de signer ce partenariat de long terme avec le Groupe Arno dont nous partageons les valeurs humaines et entrepreneuriales. Dans un marché africain en forte expansion, DAD étendra l’offre actuelle des produits alimentaires et non-alimentaires pour les consommateurs africains avec des produits de qualité garantis par les grandes enseignes internationales que sont BUT et INTERMARCHE » a déclaré Louis-Victor Duval, Directeur Général Adjoint du Groupe Duval.

klik66 ayahqq priaqq ligacapsa klikqq cafeqq slot88star https://learnitnow.stfrancis.edu/pkv-games/ jayatogel slot gacor