25 Jan 2018

NOMINATION DE SYLVAIN GONNARD-MACE COMME DIRECTEUR DE PROGRAMMES REGION GRAND EST DU GROUPE DUVAL

Sylvain Gonnard-Macé, âgé de 32 ans, rejoint le Groupe Duval en tant que Directeur de Programmes Grand Est. Il est rattaché à Sophie Lacogne, Directrice régionale Grand Est de la promotion immobilière du Groupe Duval et sera, plus spécifiquement, en charge du territoire Lorraine / Champagne .

Entre 2014 et 2017, Sylvain Gonnard-Macé occupait le poste d’Ingénieur d’Affaires pour la filiale immobilière du Groupe Vinci Construction. Il a également occupé le poste d’Ingénieur Travaux puis d’Ingénieur Commercial chez Bouygues Construction de 2008 à 2014.

Sylvain Gonnard-Macé est titulaire d’un diplôme d’Ingénieur de l’École Européenne d’Ingénieurs en Génie des Matériaux de l’Institut National Polytechnique de Lorraine et d’un Master en Management de l’Innovation de l’Université de Lorraine promotion 2008.

Sophie Lacogne, Directrice régionale Grand Est de la promotion immobilière du Groupe Duval, déclare : « Je suis heureuse d’accueillir Sylvain Gonnard-Macé au sein de mon équipe dont l’expertise est un réel atout pour accompagner nos activités sur notre territoire. »

%d blogueurs aiment cette page :