Residalya : Le Clos Saint Vincent, nouvel Ehpad de 66 lits à Rochecorbon près de Tours (37)

inau_clos_st_vincent
« 3 valeurs essentielles nous animent : l'hospitalité, qui, au-delà du service donne quelque chose de soi ; l'humanité, cette capacité de prendre en compte l'autre, d'une façon sensible et bienveillante et l'humilité faite de réserve, de discrétion, d'effacement et de mesure » a expliqué Hervé Hardy, Président de Residalya, à l’occasion de l’événement célébrant le nouvel EHPAD flambant neuf de Rochecorbon. Ce dernier remplace l'ancienne maison de retraite disparue car ne répondant plus aux normes de sécurité.

De nombreuses personnalités étaient présentes aux côtés des équipes de Residalya et des résidents : la députée Claude Greff, les Vice-présidents du Conseil général Marie-Dominique Boisseau et Bernard Mariotte, l'ancien et le nouveau Maire, Jacques Galateau et Bernard Plat, des élus de Tours et des affaires sociales.
De gauche à droite : Claude Greff ancienne Ministre, Députée d'Indre-et-Loire, Marie-José Le Roy Raynal Gérante du Clos Saint-Vincent et Directrice des Opérations du Réseau Residalya, Bernard Plat Maire de Rochecorbon, Marie-Dominique Boisseau Vice-présidente du Conseil Général d’Indre et Loire, Hervé Hardy Président de Residalya