UGOLF sacré Champion de France par Equipe d’Entreprise.

UGOLF sacré Champion de France par Equipe d’Entreprise.

UGOLF vient d’être désigné Champion de France par Equipe d’Entreprise au Golf de Prunevelle (25), en remportant la finale contre la FFGolf.

UGOLF est heureux de remporter son premier titre de Champion de France.

Après le premier tour de qualification, UGOLF terminait 3ème sur 16 équipes engagées, lui permettant de jouer les phases finales.

Pour le quart de finale, UGOLF, emmenée par son capitaine et Directeur Général Pierre-André Uhlen, affrontait Airbus, et Crédit Agricole pour la demi-finale.

En finale, UGOLF rencontrait la FFGolf, et remportait la victoire sur le putt de Kévin Richepin (Directeur Grands Comptes de UGOLF).

Pierre-André Uhlen, Directeur Général de UGOLF, déclare : « Je suis très fier de notre victoire. Ce titre de Champions de France récompense tous nos efforts déployés depuis 5 ans. C’est une belle illustration des valeurs sportives de UGOLF et de l’esprit d’équipe qui nous anime. Un grand bravo à nos fiers représentants de ce week-end : Aymeric Pommerette et Laura Thery (UGOLF Bourges), Thibault Croteau (UGOLF Seilh), Emmanuel Jaquet et Kévin Richepin (UGOLF Siège) ».