12 Mar 2018

NOUVELLE CAMPAGNE PUBLICITAIRE LANCEE

En 20 ans, le Groupe Duval a créé 3.000 emplois. Lauréat du concours « Inventons la métropole du Grand Paris » avec le projet de La Maison du Peuple, à Clichy, après avoir maillé le territoire hexagonal, le Groupe a convaincu les acteurs institutionnels les plus importants des territoires de lui faire confiance. Alors que son développement est continu et qu’il initie son internationalisation, le Groupe Duval lance ce jour une campagne de communication humoristique déclinée en digital et en print.

Une campagne publicitaire placée sous le signe de l’humour.

« Même si cette campagne publicitaire aborde un sujet lourd d’enjeux, celui de la redynamisation des territoires, il était important de pouvoir le dédramatiser. En effet, notre Groupe familial a développé des solutions innovantes pour les collectivités, permettent de donner de l’attractivité aux territoires. Ces solutions performantes ont été conçues en s’appuyant sur nos expertises complémentaires sur l’ensemble des grands marchés immobiliers. » déclare Pauline Duval, Directrice Générale du Groupe Duval.

L’objectif de cette campagne décalée ? Rappeler qu’il existe des solutions garantissant l’attractivité des territoires.

#coupdemou : une déclinaison de la campagne sur les réseaux sociaux.

En complément et pour toucher une audience complémentaire et plus jeune la campagne se décline sur les réseaux sociaux autour de l’hashtag #coupdemou.

 

%d blogueurs aiment cette page :